header banner
Default

Grâce à Lectron, les chargeurs Tesla les moins chers avec connecteur NACS sont désormais disponibles chez Best Buy


Table of Contents
    Les nouvelles prises NACS font partie des chargeurs Tesla les moins chers (image : Lectron)
    Les nouvelles prises NACS font partie des chargeurs Tesla les moins chers (image : Lectron)

    Il ne manque plus que deux constructeurs automobiles à la liste d'adoption du North American Charging Standard (NACS) open-source, à savoir Tesla, et les prises NACS vont être très demandées. Lectron vient d'annoncer que des chargeurs Tesla à bas prix sont disponibles chez des détaillants comme Best Buy.

    Avec Toyota et BMW ont récemment rejoint le groupe de recharge North American Charging Standard de Tesla, les seuls constructeurs automobiles à rester en retrait sont VW et Stellantis, mais tous deux ont laissé entendre qu'ils étudiaient la possibilité de mettre en place le système NACSmais tous deux ont laissé entendre qu'ils étudiaient également la possibilité d'adopter le NACS. Étant donné que la plupart des VE des grands constructeurs automobiles seront équipés de ports NACS en 2025, il y aura très bientôt un besoin urgent de chargeurs et de connecteurs de ce type.

    Lectron, toujours entreprenant, a non seulement annoncé deux nouveaux chargeurs Tesla de niveau 1 et de niveau 2, mais les a également rendus disponibles sur Amazon, ainsi que chez Best Buy et même dans les magasins Home Depot.

    Ce qui est sans doute encore plus important, c'est que Lectron a fait du chargeur de niveau 1 le chargeur Tesla le moins cher sur Amazon, et il en va de même pour le chargeur de niveau 2 de 40A 240V. Avec un prix de seulement 189,99 $ US, la prise de niveau 1 fournira une sortie soutenue de 15 A à partir de n'importe quelle prise de courant aux États-Unis.

    Il va sans dire que la préférence va au chargeur de niveau 2 de 40 A, beaucoup plus rapide, pour les prises de 240 V, qui est proposé au prix incroyable de 279,99 $, un prix qui aurait été impensable il y a seulement quelques années. À titre de comparaison, le connecteur mural de Tesla est 200 $ plus cher sur Amazon.

    Le seul point négatif des nouveaux chargeurs Tesla bon marché de Lectron est qu'ils n'ouvrent pas automatiquement la porte des ports de charge de Tesla. Apparemment, c'est parce qu'ils sont basés sur les spécifications open-source NACS que les fabricants utiliseront dorénavant.

    "Laraison pour laquelle le chargeur n'ouvre pas la porte est que cette fonction ne fait pas partie de la norme de charge officielle NACS, et comme Lectron fabrique des produits pour les véhicules NACS pour le présent et le futur, nous avons décidé de ne pas inclure cette fonction", tips Christopher Maiwald, PDG de Lectron.

    Achetez le chargeur Lectron Level 2 40A Tesla Charger sur Amazon

    Sources


    Article information

    Author: Anthony Duke

    Last Updated: 1699212604

    Views: 416

    Rating: 4.5 / 5 (33 voted)

    Reviews: 81% of readers found this page helpful

    Author information

    Name: Anthony Duke

    Birthday: 1944-10-29

    Address: Unit 4944 Box 8737, DPO AA 15985

    Phone: +3963595451524027

    Job: Teacher

    Hobby: Web Development, Running, Crochet, Amateur Radio, Singing, Coffee Roasting, Badminton

    Introduction: My name is Anthony Duke, I am a Gifted, priceless, sincere, welcoming, venturesome, frank, expert person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.